Phase 1 - journée 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phase 1 - journée 03

Message par fab_42 le Dim 19 Oct - 8:24

L'équipe 2 se déplaçait à Givors contre une des rare équipe de la poule accrochable sur le papier.

Eux : 19-15-1467-1403
Nous : Philou, Pierre, Mat, Moi (soit 18-14-14-14)

Pour changer de d'habitude je vais vous faire l'évolution du match :

Fab sur 19 : Gros match je gagne le 1er set, perds le 2ème 11-9 en étant à 9-9 mais service pour lui, perd le 3ème 11-8 en menant 8-7 et le dernier 11-7 ==> 0-1
Mat sur 1403 : victoire 3-1 j'ai pas vu je jouais en même temps ==> 1-1
Philou sur 1467 : Victoire à la belle avec un adversaire assez énorme sur ce match ==> 2-1
Pierre sur 15 : Défaite 3-0, l'autre a mis un faux rythme et Pierre n'a pas réussir à s'en sortir pour imposer son rythme ==> 2-2
Mat sur 19 : Défaite 3-0, trop dur ==> 2-3
Fab sur 1403 : Défaite 3-1 je perds les 3 sets aux avantages, il m'a manqué un peu de réussite et de confiance aussi pour finir certains points ==> 2-4
Philou sur 15 : Victoire 3-1, je n'ai vu que le dernier set mais c'était assez bizarre comme match il fallait s'en sortir au métier pour Philou ==> 3-4
Pierre sur 1467 : Victoire 3-1, un jeu qui allait parfaitement à Pierre qui a juste eu un petit relachement au 4ème en faisant quelques fautes alors que sur le reste du match ca a été très propre ==> 4-4
Double Mat-Fab sur 19-1467 : Défaite 3-1, on a pas mal joué mais un 19 c'est quand même capable de faire dess trucs pas mal ==> 4-5
Double Philou-Pierre : Défaite 3-0 sur 15-1403 (11-09 14-12 13-11) le core dit tout mais globalement il faut qu'on change nos compos de doubles ==> 4-6
Philou sur 19 : Défaite 3-0 trop dur à ce moment de la partie pour Philou ==> 4-7
Fab sur 1467 : Victoire 3-0 assez facile (6 7 7) ca fait bizarre de jouer un mec qui craint mes services et fait quelques fautes de temps en temps lol ==> 5-7
Mat sur 15 : Victoire 3-1 dans un match moche (j'arbitrai je sais de quoi je parle) entre 2 gars à bout physiquement où les balles hautes de Mat ont fait de gros dégats. Un match très sérieux ==> 6-7
Pierre sur 1467 : je ne vois pas le début du match car j'arbitrai donc Pierre perd le 1er gagne le 2ème perd le 3eme gagne le 4ème et joue donc le 5ème pour le nul. Et là on a vu set monstrueux, un spectateur ne connaissant pas la feuille match n'aurait pas dit que c'était un match entre 2 14 mais plutot entre 2 17. Nombre de points se finissent après 3-4 échanges en top sur top, Pierre rentre 2 tops en ligne sur service adverse pour tourner à 5-4 et finit le set en trombe 11-05 ==> 7-7

Vu le déroulement le nul est très bien et même globalement même si sur un malentendu je pense qu'on pouvait passer, après comme dit Mat si on joue 10 fois ce match on a plus de chances de le perdre que de le gagner donc on s'en contentera c'est un point qui pourrait s'avérer précieux pour la suite...

fab_42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phase 1 - journée 03

Message par will_ le Dim 19 Oct - 14:40

L'equipe 1 recevait Manon, une des rares equipes ou la victoire est possible
(en tout cas, sur le papier, ca se rapproche plus de nous ;-) avec
N°781, 19, 19 (1896), 18

Nous n'avons pas réussi à passer, malgré un gros Lucas qui ramène ses
3 points (2 à la belle sur le 700 et le 19). Pas content de ses matchs à la fin,
mais les jeux adverses n'étaient pas à faire de beaux matchs.
Gros match de Dav aussi avec 2 points (19, 18) perds à la belle sur le 700.

Malheureusement, nous avons testé 2 techniques opposées avec le même résultat ;-)
- Gab, bon mais sans entrainement ses derniers temps => 0
- Will, avec de l'entrainement mais mauvais => 0

Blagues à part, Gab n'a pas réussi à développer son jeu sur des adversaires un peu
atypique, je n'ai pas vu son premier match sur le 19 que j'ai joué, et que j'ai vu jouer
Lucas, il était fort quand même. Je n'ai pas vu non plus son deuxieme match, mais
je pense qu'il aurait du passer, dommage.
J'ai bien cru qu'il allait faire le n°, mais un mauvais départ dans le dernier set fait
qu'il se retrouve mené 7-3, et n'arrive pas à revenir mieux que 10-8 et perds 11-08.

Au final, défaite 8-6 (sur le dernier match, donc ma pomme...). Vraiment dommage,
parce que il y avait la place du nul et même de la victoire avec Lucas qui ramène 3.

On essayera de gagner le prochain match qui est devrait etre jouable, troyes ayant
match nul sur eux, alors qu'ils avaient un 16 au lieu du 18, sauf s'ils se renforcent
comme ce week-end.

Merci aux quelques spectateurs venus, qui ont pu arbitrer 2/3 matchs nous permettant
de coatcher 2/3 matchs, mais c'est quand même difficile sans arbitre.

@+
will_

Message par marc de M le Dim 19 Oct - 16:51

Notre équipe 3 se déplaçait en cette Belle ville du Chambon Feugerolles
Notre équipe composée de Louiz,J.c,lakdou,Marc,
était bien trop tendre face une équipe du Réveil Chambonnaire très au dessus de nous en classement
Malgré cela et comme toujours,chacun a défendu fièrement nos couleurs
Le Chambon remporte facilement ce match
Go Go Go Montaud!!!

marc de M

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut