CRITERIUM FEDERAL TOUR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRITERIUM FEDERAL TOUR 2

Message par Laurent42 le Dim 30 Nov - 19:16

Petit compte-rendu du 2ème tour de CF pour les Tibi :

PIERRE : Nationale 1 à Ceyrat (63)
Tableau -15 : éliminé en poule contre 19-18-16, tous perdus 3-1  Crying or Very sad
Tableau -14 : 32èmes de finale perdu contre 16  Crying or Very sad
Tableau -13 : 1er de poule puis victoire contre 15 en seizièmes et défaite 3-2 en huitièmes contre le futur finaliste, 5ème minime français. Beau résultat dans ce tableau -13, qui est le tableau qui compte le plus pour Pierre car ce sont ses résultats dans ce tableau qui lui permettront de se qualifier pour les Championnats de France et c'est en bonne voie.  Very Happy  Prochain tour à Nantes (44).

GABRIEL : Pré-Nationale à La Boisse (01)
Après un Premier Tour en Nationale 2 très mauvais  Twisted Evil , Gabi était descendu en Pré-Nat. Tête de série N°1 très largement (200pts de plus que le N°2, une poule avec un 10 et un 12  cyclops ), il devait tenir son rang et terminer dans les 3 premiers pour remonter en N2. Il gagne tous ses matchs mais perd quand même 2 sets  king , et remonte en N2 (Prochain tour à Toulon)  cheers

PABLO : Pré-Nationale à Millery (69)
Après avoir déposé Gabi à La Boisse, je reviens sur mes pas pour coacher Pablo  Twisted Evil . Tête de série N°7, Pablo a une poule tranquille, il termine premier et se qualifie directement pour les quarts. Malheureusement, il n'a pas de chance au tirage et tombe contre son copain Tony Ray classé 7, tête de série N°2 et futur vainqueur 3-0 en finale  Crying or Very sad . Pablo s'incline 3-1. Il gagnera ses 2 matchs de classement et termine 5ème et il faut vite repartir à La Boisse pour récupérer Gabi. De nouveau à Millery pour le prochain tour.

LAURENT : St-Etienne / Ceyrat / St-Etienne (samedi) puis St-Etienne / La Boisse / Millery / La Boisse / St-Etienne (dimanche) soit 500km.... affraid

Laurent42

Revenir en haut Aller en bas

Re: CRITERIUM FEDERAL TOUR 2

Message par Robin42 le Dim 30 Nov - 20:58

Aller petit compte rendu de ce 2 ème tour de CF à montrond.

Emilien : il termine second de sa poule sachant qu'il avait lucas baldi futur vainqueur de ce tour. Il passe direct en 8 ème de final et perd un 900 3-2 dommage et il termine 11 ème.

Salvatore : lui aussi 2 ème de poule donc direct en 8 ème il joue un 900 qu'il gagne à chaque fois et perd en quart contre benjamin peyret et il doit finir au final dans les 8 premiers

Moi : second de poule accompagné du soleil qui illuminait nos yeux pendant les matchs. Direct en 8 ème je joue loan qui perd en quart il me met 3-0 facile et je finis 10 ème au final.

Simon : il termine 10 ème au final c'est tous ce que j'ai pu savoir.

Voila Laurent.

Robin42

Message par fab_42 le Dim 30 Nov - 22:10

Bravo pour ces résultats...

fab_42

Message par dadou le Lun 1 Déc - 11:26

merci pour vos résumé
Un jolie week end sportif pour toi Laurent
Bien content pour Gabi qui retrouvera la nationale, ça fait plaisir!
dadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut