Phase 2 - Journée 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phase 2 - Journée 2

Message par Viv le Dim 31 Jan - 12:38

La Team 5 de Montaud (D3) jouait a St Chamond au grand complet avec son équipe type :

Nous : Nils / Pierre / Mat / Viv
En face on a 681 / 629 / 569 / 500

Et ............ Victoire 13/5 qui confirme l'objectif de la montée ou rien !!  cheers

Pierre et Nils l'invaincu font 4 sur 4 avec de belles perfs pour Niels et pierre !!!!! Je trouve que Pierre a gagner en mental et reste bien dans ses matchs pour les conclurent !! Nils est impressionnant !!!!

Mathieu perd la 620 et son picot et le 569 en 5 sets sérrés. Derrière, un peu abattu il joue le 500, perds 2 sets zéro, 6-8 et le temps mort de coach Renebon !!! Victoire 3-2 et la motivation pour taper le 681 et rentrer avec le sourire. Bravo Mat !!
La déception pour moi pas dans un énorme jour, je bat le 5 et le 620 et passe a coté face au 680 et 569.

Pour les doubles Viv/Pierre sa gagne et Nils/Mat sa perd en 5 sets.

A noter le comportement très désagréable de leur 680, qui râlait énormément et pas très fair play avec ces 3 contres et un Nils qui lui met 11 0 dans le troisième sets.
RDV dans un mois pour notre troisième journée !!

Viv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phase 2 - Journée 2

Message par fab_42 le Dim 31 Jan - 14:33

La 3 recevait un prétendant pour la montée contre Le Puy qui descendait de R4.

Ils sont venus sans leur 18 ce qui aide, et nous avons fait le job derrière pour une victoire 12-6.

Eux : 13-12-12-11
Nous : Julien-Lucas-Robin-Moi

Julien impérial fait 4 en remontant un 2 sets 0 sur son dernier match qui amène le 10eme point
Lucas fait 3 en perdant seulement le meilleur 12
Moi je fais 3 en perdant sur le 13 (dur ca jouait mou comme je n'aime pas
Robin fait 0, il lui manque un peu de finition mais on sent que ca n'est pas loin

Le tournant du match a été la victoire dans les 2 doubles Lucas-Julien à la belle et Robin-Moi 3-1.

Une bonne victoire dans l'optique d'un bon maintien, à confirmer dans 4 semaines contre Unieux...

fab_42

Message par elliottfeynas le Mar 2 Fév - 9:21

Alors pour l'équipe 1 :
Défaite 11-3 à Saint Egreve, sur le papier on devait se prendre 14-0 c'est dire leur niveau ...
David fait 2 sur 19 et 20
+ double Pierre et David
Sinon Pierre Gabriel et Moi 0 sur 3

La 2 s'incline a Bourg en Bresse 11-3
Will 1
Philippe 1
JC 1
Math 0

La D1 gagne, j'avais demander a Salvatore ou Emilien un résumé mais rien n'a ét fait, de memoire :
Loann 3
Omar 4
Emilien 2
Salavatore 2

et enfin la D4 perd 9-1 à la Valla en Gier, a priori plein de match perdu à la belle
Yanis 1
Sarah 0
Gebril 0

elliottfeynas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut