Critérium Fédéral TOUR 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critérium Fédéral TOUR 3

Message par elliottfeynas le Mar 9 Fév - 10:13

Alors ce week end avec Pierre nous sommes allé a BOURGES(18).

Après 3 heures de route nous arrivons le vendredi vers 17h à la salle, ou nous regardons les quarts et demi finale Elite seniors.

Le samedi, pour Pierre un seul tableau, le -16 ans à élimination direct.
Victoire 3-1 sur Lecoq Théo, 1613 points en 32ième de finale.
Défaite 3-2 sur Dupont Bastien, 2165 points (num 600), avec 3 balles de match pour Pierre (2/2, 10-7). Très dommage, Pierre fait un match enorme et se crispe sur la fin j'étais degouté et lui aussi ...
Defaite donc en 16ieme de finale.(son adversaire perdra en 1/4 de finale)

Le dimanche, 2 tableaux, le -15 ans, qualificatif pour le championnat de France, et le -14 ans, a élimination direct.
Le matin poule du -15 ans :
Défaite 3/0 sur Da Silva samuel (finaliste) numero 800, 2094 points.
Défaite 3/0 sur David Jean Baptiste, 1540 points, Pierre est completement absent ...
Dernier match de poule sur Simon Louis, 1757 points, victoire 3/0 de Pierre ! 11/9, 12/10, 11/7.
Il se retrouve 2ieme egalité avec le 15 et le 17. La encore Pierre ne sort pas de poule, et fini 4ième.
Des regrets car il lui sufisait de prendre un set au 1540 points pour sortir de la poule ...

l'après midi, en -14 ans :
En 32ième de finale : victoire 3/2 sur Lecoq Théo(1613 points), en etant mené 2/0.
En 1/16 ieme de finale : victoire 3/1 sur Tissandier Antoine 1795 points.
en 1/8ieme defaite sur Ersant Léo, 1871 points finaliste.

J'attend le resumé des autres joueurs de Montaud

elliottfeynas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critérium Fédéral TOUR 3

Message par salvo42 le Mar 9 Fév - 18:38

ce dimanche, Emilien et moi avons disputé le 3e tour de D1 junior a Montrond les bains. Pour Emilien , match de poule , il y avait un 6 et un 8, victoire facile sur les 2 , donc il fini 1er de poule , il passe alors le tour de barrage et en quart de final , il joue contre un 746, il perd 3-0 , ensuite pour les match de classement , il joue un 766 , il perd également. Pour son dernier match , il joue contre un 8 , il le gagne. Il fini donc 7ème du tournoi
Pour moi , match de poule, il y avait deux 7 , j'en gagne un et j'en perd un, je fini 2e de poule. Ensuite au match de barrage , je joue contre un 6, je le gagne. En quart de final , je joue contre un 9 que je perd (futur vainqueur). Pour les matchs de classement , je joue un 8, je le gagne. Pour mon dernier match , je joue un 7 et je le gagne . Je fini donc 5ème du tournoi
Pour Robin, il jouait en D2 senior. je ne sais pas exactement ses adversaire de poules mis a part un 11 qu'il a gagné , il a également gagné un 10 en quart de final puis a perdu en demi finale contre un 12(futur vainqueur) et a également perdu en petite finale contre un 13. Il fini donc 4 ème du tournoi

salvo42

Message par Robin42 le Mer 10 Fév - 13:02

J'étais en D2 senior. Dans ma poule un 920 950 et 1103. Je gagne 3-1 contre le 920 qui est fabien chevalier de villars derrière je joue le 1103 que je gagne 11-7 à la belle et pour finir je gagne 3-0 contre le 950 qui joue à feurs. Du coup premier de poule et du coup pas de barrage direct en quart de finale je joue un petit 10 que je gagne 3-1. En demi finale je me prends 3-0 sur un 12 qui était bien meilleur que moi et qui fini premier de ce tour. Pour la 3 ème - 4 ème place je joue un 13 que je perds 3-2 à la belle. Je finis donc 4 ème de ce tour et normalement je suis en D1 au prochain tour.

Robin42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut