Phase 2 - Journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phase 2 - Journée 3

Message par fab_42 le Dim 17 Fév - 9:41

Décidément ca ne veut pas pour la 3 qui s'incline encore 26-25 à l'ASUL.

Les circonstances ne nous sont pas favorables depuis le début le la phase avec Pélu qui nous sort un 11 qui fait 3 contre nous alors que leur 12 qui jouent normalement n'a pas gagné 1 match de la phase jusqu'à présent et hier l'ASUL qui nous sort un 12 (ancien 15) qui fait 3 et qui faisait son 3ème match de la saison. (où il a perfé à 16-15)

Eux : 14-12-12-12-10
Nous : Mat-Momo-Julien-Pierre-Moi

Mat fait 2 sur 12-12 et perd sur 14
Pierre énorme fait 2 sur 12-10 (les 2 fois en étant mené 2-0) et perd 11-9 à la belle sur le 12 (ancien 15) mais qui nous amène des regrets car c'était à 7-7 et il menait 9-5 ==> Enfin un niveau de jeu prometteur à confirmer
Momo fait 1 sur le 14 et perd 12-12
Julien fait 0 sur 12-12-10
Moi je fais 2 sur 12-10 et perd 14
Double Pierre-Mat gagné et Momo-Fab perdu

Comme lors de la 1ere journée on perd 1 belle de plus (3 à 2) ce qui fait la diff au final...

fab_42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phase 2 - Journée 3

Message par jacques42 le Dim 17 Fév - 19:20

défaite de la pr 30 21 sur montbrison 2 quatre matchs gagnés dex pour antoine avec deux perfs un pour joann avec une perf énorme à plus de 300 points un pour jacques le tout dans une ambiance énorme avec une salle pleine pour nous encourager merci de votre soutien on sent que l on est u n club soudé merci quand meme pour la présence de marc jean marc et pablo et pierre
jacques42

Message par marc de M le Dim 17 Fév - 21:23

Notre équipe 3 s'incline de trés peu,on retiendra que dans ce match,chacun s'est bien battu je le sais
petit Pierre pour ses belles prestations
va devenir un grand de Montaud
De beaux matchs ce matin à Montaud ,c'est toujours si agréable de voir nos équipes,de jeunes ,emmenées par Jacques pour de superbes performances
Go Go Go Montaud avec notre président toujours présent

marc de M

Message par JVincent le Lun 18 Fév - 3:28

Courage la 3 !! Je parle en connaissance de cause, elle s'est maintenue plus d'une fois dans des scénari pourtant parfois bien sombres !

Comme le dit Marc, je suis sûr que tout le monde fait son maximum, alors il faut continuer et ça va sourire !

Bravo pour la 2, la course vers la remontée continue ! Et bravo pour les perfs de chacun !

JVincent
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut