Etoile de Montaud TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultat J2 - Phase 2

2 participants

Aller en bas

Résultat J2 - Phase 2 Empty Résultat J2 - Phase 2

Message par fab_42 Dim 3 Fév - 18:00

La 4 a défié la neige puis la pluie pour se rendre au Pouzin et affronter le relégué de R1.

Leur 18 ayant eu peur de nous ils alignaient une équipe affaiblie avec 1592-1571-1534-1478 Evil or Very Mad

Nous suite à la blessure de Pablo nous alignons Julien-Arnaud-Moune-Moi ce qui faisait que sur le papier nous devions faire 0 rendeer

Sur la première rotation Moune et Arnaud gènent le 1592 et le 1478 mais doivent s'incliner 3-1 chacun.
Derrière je me fais expédier par le 1534 en 3 sets pendant que Julien livre un combat à mis distance contre le 1571, il perd le premier set 17-15 mais se reprend et remporte les 3 suivants en sauvant des balles de belles sur le dernier set (14-12)

1-3

En enchaîne sur la 2ème rotation où Moune est en difficulté sur le 14 (0-3), Arnaud accroche le 1592 mais s'incline 15-13 au 4ème avec des balles de belle.
Ensuite je me venge 3-0 sur le 1571 qui n'était pas remis de sa défaite sur Ju et s'est réveillé trop tard. Ju galère sur le 1534 et perd 3-1.

2-6

Des doubles serrés qui se terminent sur 3-1, pour nous avec Ju et Arnaud contre 1478-1592 et pour eux sur 1571-1534.

3-7

La dernière rotation commence avec 2 matchs à sens unique puisqu'Arnaud n'arrive pas à s'adapter au 1534 et perd 3-0 alors qu'à l'inverse le 1478 ne comprends pas mes services ce qui me permet de m'imposer facilement à 4-6-6.
Ensuite Ju prend 3-0 sur le 1592 et Moune fait un gros match sur le 1571 mais doit s'incliner à la belle (la seule du jour) avec un peu de déception.

4-10

Au final le score nous va on n'espérait pas faire autant contre une équipe qui est la plus forte de la poule sur le papier même s'il va falloir commencer à prendre des points.

fab_42

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résultat J2 - Phase 2 Empty Re: Résultat J2 - Phase 2

Message par Jivé Lun 4 Fév - 9:27

L'équipe 3 recevait une autre équipe valeureuse (et très sympa !!) : Commentry 1 ! Un long déplacement pour eux (2h20, portées à 2h45 avec les conditions puisqu'ils passent par l'autoroute de Clermont).

L'équipe, sur le papier, la plus faible de la poule mais on sait bien que ça ne veut pas forcément dire grand chose, surtout sur leur dynamique de montée de PR !

En face donc :

1470  (18 qui reprend à Commentry, joli jeu fluide des 2 côtés)
1120  (15 ans, gros CD mais ça ne trie pas encore assez les balles)
1050 (jeu un peu chelou, service latéraux, prise de balle tôt...)
1020 (Ancien 15, mais il y a longtemps, avec un picot)

De notre côté : Janson Robin Simon et JV  (Momo ayant donné un coup de main à l'équipe 5 !)

Neutralisation logique :  1/1

  Sur les deux premiers matches : Simon s'accroche (surtout au deuxième set perdu 12/10) mais doit s'incliner 3/0 sur leur numéro 1. Janson a changé ses plaques et ça va beaucoup mieux : Un match solide et logique pour l'emporter 3/1 sur le 1020.

Break raté:  2/2

  Robin, un peu malade, a du mal à imposer son jeu contre le jeune qui rentre en plus de gros points : défaite en 3 sets serrés. JV remet les équipes à égalité (8 2 3 sur le 1050)

Neutralisation, la suite:  3/3

 Si Simon est dans la continuité de son bon premier match en s'imposant 3/0 facile sur le 1020, Janson perd malheureusement aussi facilement sur le 14 (6 5 5), pas facile si on le laisse jouer

Tournant du match ? :  5/3

 Deux matches à suspense... Le public (et les joueurs) ont cru que Montaud allait être mené 5/3 mais pas de précipitation ni d'énervement : Robin galère sur les services latéraux et la "passivité" du 1050 mais s'impose avec 2 bons derniers sets après avoir été mené 2/1.
Même schéma pour JV : Un premier set dégueu, 11/2 au deuxième, un troisième avec des fautes par excès de gourmandise et puis 2 derniers sets appliqués et sérieux : -7/2/-8/5/4.

On garde l'avantage :  6/4

 Victoire de Robin/JV  3/0 sur les 2 jeunes, défaite de Janson et Simon sur le double fort (1/3)

 Coup de grâce, volume 1 :  8/4

Les choses simples, il nous faut encore 2V !
Janson joue le jeune : Tout comme moi, il déjoue un peu au début, le jeune est destabilisant, des balles molles et d'un coup grosse attaque... Janson demande des conseils, les applique à merveille, sauve quelques balles de matches au 4°  (16/14) et s'impose de haute-lutte à la belle !!
Robin ne laisse pas trop d'espoir à son adversaire, victoire 3/0 (je crois, j'ai pas la feuille sous la main ^^)

Coup de grâce, volume 2 :  10/4

  On finit par le match Simon vs 1050. Les 2 joueurs aiment varier les rotations, la balle tourne et tourne encore dans tous les sens. La tête des spectateurs aussi, Simon est mené 2/1 mais s'accroche. Les efforts paient : victoire 14/12 au 5° après avoir sauvé 2 balles de match Smile

  JV commence fort sur l'ancien 18, 2 premiers sets quasi parfaits CD/Revers (5 et 6), un troisième parfait pour lui (-6). Un 4° où les 2 jouent bien en même temps : 1/3  1/5 5/7 8/10 10/11 11/12  12/13 et .... 15/13  Cool


 Victoire finale 10/4

 Bilan : JV 3,5
     Janson 2
     Simon 2
     Robin  2,5

 Score un peu sévère pour Commentry, la rencontre aurait pu être plus serrée même si finalement les matches charnières à 3/3 ont été bien géré par les joueurs de Montaud.
 Les autres résultats de la poules sont étranges, encore de grosses variations d'équipes, à suivre !

  Merci à Morgane, Marc, Daniel G, Stéphanie et Etienne Dupré, Antoine, Lakhdou d'être passés nous soutenir !

Jivé

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum