Etoile de Montaud TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journée 4 - Phase 1

+7
Magicleo42
Romain BERNARD
Mathieu H
vince3169
Amandine Moune
fab_42
Jivé
11 participants

Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Journée 4 - Phase 1

Message par Jivé Dim 11 Nov - 3:42

Ce samedi, l'équipe 3 (R3) recevait Rhodia 1 (Salaise sur Sanne) : une équipe à la lutte avec nous pour le maintien qui avait bénéficié d'une victoire sur une équipe amoindrie de Mions (un 5 au lieu d'un 13 qui fait 3 sur nous). Il fallait donc gagner impérativement pour continuer d'espérer le maintien !

  Enfin un peu de chance, cette fois c'est Salaise qui n'était pas complet : un 15 absent, remplacé par un 13 qui n'avait pas joué jusqu'ici. Et, dans tous les cas, 4 adversaires coriaces Shocked Shocked Shocked  :
 
  13 (soft, tailles, top CD)
 1190 (qui jouait plus 12/13 selon moi, jeu sympa et complet)
 1180 (solide à la table, notamment en bloc)
 1070 (Fort en bloc actif et difficile à jouer : balles molles ou frappées... affraid )

 Chez nous :  Morgane (alias "Deillesy"), Robin, Simon et JV.

 Entame serrée :  Simon attaque, défend, se bat comme un lion et finit par s'imposer 3/1 sur le 1190  Smile . Morgane s'incline 3/1 sur le 13 : ses balles très coupées et son soft ont bien enrayé le jeu de Momo malgré une belle combativité jusqu'au bout...   1/1 !

 Toujours serré : Après un faux-départ au premier set, Robin finit par dérouler assez sereinement sur le 1180 qu'il bat 3/1. Plus gros faux-départ pour JV sur le 1070 qui avait oublié de dire à ses jambes de se mettre en route, retour à 2/2 puis un nouveau set beaucoup trop moyen face à un adversaire qui aura tout tenté et beaucoup réussi. Pas su m'appuyer sur ses alternances de balles molles et frappées Evil or Very Mad   2/2 !

 Le break : : Morgane, après un set de remise en route, se reprend, impose son jeu tout en cadence et en frappe et s'impose 3/1 sur le 1190. Simon enroule les balles sur les tailles, tente sa chance à fond, prend le premier set sur le 13 puis recolle à 2/2 et finit par faire une (désormais habituelle) perf' à 13 !!  cheers cheers   4/2 !

 Maintien de l'écart : : Robin débute mieux son 2° match mais finit lui aussi par "se perdre" sur le 1070 qui décidément était très inspiré. Défaite de Robin 3/1. Une meilleure mise en route aussi pour JV qui confirme en s'imposant 3/0 sans frayeur cette fois contre le 1180 ...   5/3 !

 Encore du suspense : : Arrivent les doubles... Robin et JV se remobilisent après leur contre-performance et se "vengent" en s'imposant 3/5/9 en double contre 13 et 1070). Morgane et Simon remontent de 2/0 7/3 à 2/1 8/8 mais finissent par s'incliner sur les 2 11 malgré de supers échanges !   6/4 !

    Toujours du suspense : Restaient donc 4 matches et il fallait en gagner au moins 2 pour la victoire d'équipe. Robin et Simon s'amusent avec les nerfs de toute la salle : les deux se retrouvent quasi simultanément au 5° set... Simon s'est super bien battu mais finit par s'incliner face aux blocs acérés du 1180. Robin réussit à modifier un peu son jeu pour s'adapter et renverser une situation mal embarquée et l'emporte 11/9 !!  7/5 !

Le soulagement :  JV enchaîne avec un match solide sur le 13 un peu désabusé (4 8 2) : OUF, victoire d'équipe assurée !! Morgane parachève le résultat en s'imposant 5 9 9 sur le 1070 en jouant très intelligemment en régularité sur les poussettes molles et tout en rythme !  

 Score final :  9/5 !

   Un grand bravo à toute l'équipe, tout le monde a connu du très bon et du moins bon, mais au final tout le monde a su utiliser la combativité de tous pour se reprendre. Finalement, tout le monde fait 2 sur 3 + 1 double !
  Le maintien est encore jouable, même si les autres résultats de la poule nous sont, encore, défavorables...

  Un ENORME merci à tout le monde qui est venu encourager les équipes 1 et 3 : Jacques, Hamid, Marc, Lakdhar, Lee, Antoine, Hector, Gaël, Etienne, Stéphanie et son mari, Florian, Romain et même peut être d'autres (désolé, j'étais aussi concentré sur la rencontre ^^). Ca fait vraiment plaisir et c'est un vrai "+" pour ne pas lâcher !

  Mention Spéciale à Stéphanie Dupré : Merci pour les 2 gateaux, vraiment sympa (et bons Rolling Eyes )

  Prochaines journées : 2 matches compliqués sur PTT St Etienne puis Orléat et un dernier match où il faudra sûrement aller chercher un résultat à St Quentin en Fallavier !

Jivé

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par fab_42 Dim 11 Nov - 15:47

La 2 se déplaçait à Romans pour cette J4 sans Philou retenu par des obligations professionnelles et dès l'entrée dans la salle nous avons vu l'âge de nos adversaires et nous sommes dit qu'il ne faudrait pas regarder les classement lol.

Eux : 15 (17 ans) - 13 (15 ans et les points 14) - 13 (13 ans et les points 14) - 10 (21 ans)
Nous : Will-Pierre-Mat-Fab

Sur la première rotation WIll et Mat jouent les 2 13, les matchs sont hypers serrés, Will et Mat défendent dans les séparations et Will finit par s'imposer pendant que Mat s'incline à la belle.
Derrière je me fais détruire par le 15 (4-4-6 je crois) pendant que Pierre est en souffrance sur le 10 qui comme tout bon 10 qui se respecte envoie des sacs en coup droit et en revers. Pierre arrive finalement à se faire violence et à attaquer avant son adv pour s'imposer à la belle.

Score 2-2

Mat et Will inversent leurs jeunes 13 et on repart comme sur les premiers matchs sur des balles hautes dans tous les sens, Mat s'incline 3-1 au moment où Will est mal en point et mené 2-1 sur le plus jeune des 13. Il arrive ensuite à moins reculer et s'impose dans la douleur à la belle.
Ensuite je me venge en détruisant le 10 (4-3-2) tandis que Pierre fait un bon match sur le 15 en s'inclinant 3-1 mais avec des sets serrés.

Score 4-4

Mathieu ayant pris quelques crampes nous changeons nos doubles prévus initialement et malheureusement la compo adverse ne nous a pas aidé puisque Will et Pierre ont joué sur 15-13 et s'inclinent 3-1 tout comme Mat et Moi sur 13-10.

Score 4-6

La situation était compliquée mais il fallait continuer à se battre, on enchaine donc Will qui gagne 3-0 sur le 10 mais dans la douleurs avec 3 sets aux avantages tandis que Pierre est mené 2-0 sur le 13 et arrive à se remobiliser pour remonter à 2-2 et gagner 3-2.
Tout redevient possible, Mat s'accroche bien sur le 15 mais ce dernier gère mieux la fin des sets et s'impose 3-1.
Le nul repose donc sur moi sur le plus jeune des 13, je perds le 1er 11-9 en faisant pas mal de fautes puis remporte le 2ème aux avantages puis le 3ème assez facilement, je continue sur ma lancée sur le 4ème et mène 10-6... mais là craquage, trou noir, appelez ca comme vous voulez je déjoue et le laisse revenir à 10-10 et s'imposer 12-10 derrière il est en feu sur le 5ème c'est injouable et je m'incline 3-2

Score final 6-8

C'est vraiment frustrant, à titre perso je ne comprends toujours pas comment j'ai pu laisser filer ce dernier match qui nous offrait le nul, et au niveau collectif et comme souvent dans cette formule la perte des 2 doubles fait vraiment mal.

Avec le retour de Philou dès la prochaine journée il faudra s'imposer pour espérer le maintien.

fab_42

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Journée 4 - Phase 1 - Résultats Equipe 4 (R3)

Message par Amandine Moune Dim 11 Nov - 16:47

Ce week-end, notre équipe de R3 se déplaçait dans un "immense" village perché :  "Chambost Longessaignes" composé de 935 âmes.
Malgré tout, seuls 4 habitants ont suffit à nous faire subir la loi des pongistes Chambostiens !  affraid

De leurs côtés ils alignanients :

14 (au top coup droit qui mériterait l'utilisation de radars Dopplers comme au tennis)
13 (au jeu complet avec un bon démarrage des deux côtés)
12 (jeu offensif également, leur marque de fabrique apparemment)
11 (avec un gros démarrage coup droit et un bon jeu de jambes)

Du nôtre :

Notre nouvelle recrue Arnaud connu pour remplacer l'eau par du whisky coc' en guise boisson "hydratante" !
Pablo, alias Pab's un peu affaibli par une angine ...
Julien et son sens de l'humour à toute épreuve
et moi même alias Moune.

Démarrage  Smile  : bon début de rencontre pour Pablo qui perf à 12 et 3-0 s'il vous plaît ! La vitesse de son jeu de jambes digne d'un guépard ont eu raison de ce joueur prénommé Axel LOUP. Lancement plus compliqué pour Moune qui s'incline 3-1 face au 14. Malgré ces culs de bouteilles elle n'a pas vu passé ses tops coup droit ! Jusqu'ici 1 partout ...

La débandade  Suspect  : C'est ici que la descente aux enfers démarre  Twisted Evil  ! Julien entre en scène, apparemment le trou du c*** bien serré au vu de sa crispastion. Son adversaire, classé 11 (aie aie aie!) bien plus relâché déroule son jeu et s'impose "logiquement" 3 sets à 1. Au tour d'Arnaud qui malgré sa lampée de Whisky Coc' ne parvient pas à trouver la faille chez le 13 qui l'emporte 3 sets à 0. 3/1 pour les chambostiens.

Le petit break étant creusé, la précédente perf de Pablo n'a pas été suffisante pour inquiéter le 14 qui signe un perfect 3 sets à 0.  Quant à Moune, sa volonté n'a pas suffit à faire déchanter le loup (12) .. Défaite 3 sets à 1 (avec un avantage 8-4 dans le 4ème set perdu 11-8, quel mental !). 5/1 !

Le reveil des légendes  farao : Après un 1er set avec le trou du c** toujours un peu serré, notre mythique Julien reboot la machine et réussi à renverser le match en s'imposant finalement 3 à 1 contre le 13. 5/2 !
Arnaud se fait violence et applique son jeu à base de variations de rythmes pour redonner de l'espoir à l'équipe. Il l'emporte 3 sets à 0 face au 13, permettant ainsi à l'équipe de grapiller un 3ème point ! 5/3 !


Le suspens des doubles: Le capitaine du jour, Julien tente de remobiliser ses troupes. Il faut gagner les 2 doubles pour recoller au score.
Invaincus jusqu'ici, la paire Arnaud-Moune continue de mettre à profit leurs jeux complémentaires. Victoire 3 sets à 1, score global 5/4 !
La paire Pablo-Julien en étant à leur 1er essai ensemble, leur rage de vaincre n'aura pas suffit à faire chuter les adversaires. (défaite 3/1 avec des sets tout aussi serrés que le trou du c** de Julien en début de rencontre) ... 6/4 Chambost Longessaignes.


L'espoir toujours présent : 4 matchs restent maintenant à jouer. Les 4 doivent être gagnés pour la victoire, une seule défaite est autorisée pour accrocher le nul. Julien entre en piste contre le 14 enragé qui rêve apparemment d'offrir la 1ère victoire à son équipe car il s'impose 3/0. Moune, ne laisse pas le temps au 11 de prendre confiance et envoie de gros parpins lui permettant de l'emporter 3/0. 7/5

A la quête du match nul : Arnaud et Pablo démarrent en même temps leur dernier match. Le suspens est donc complet car le nul est encore possible. Arnaud nous fait rêver en s'arrachant face au 12 et en épuisant ses dernières forces jusqu'à remporter son match à la belle. Pablo quant à lui réalise des points spectaculaires. Malheureusement, ça n'aura pas suffit face à un joueur gonflé à bloc et imposant sa puissance dans le jeu. Montaud concède donc la victoire !

Score final : Victoire de Chambost Longessaignes 8 à 6 !
Julien, Moune et Pablo 1 victoire chacun. Arnaud, 2 victoires + 1 double

Pas de regrets face à des adversaires méritants et partciulièrement accueillants.
Bravo à l'équipe qui a tout même su se serrer les coudes et rebondir à un moment où l'espoir n'existait même plus. Pas suffisant aujourd'hui... L'essentiel à retenir : la belle entrée en matière de cette équipe dans ce championnat avec 3 victoires et 1 défaite jusqu'ici ... Le maintien étant donc à priori assuré et le rêve de montée encore possible ... !  cheers


Dernière édition par Amandine Moune le Mer 14 Nov - 16:09, édité 1 fois

Amandine Moune

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty J4 Equipe (PR) à Yssingeaux

Message par vince3169 Lun 12 Nov - 3:37

L'équipe 5 (évoluant en PR) s'est rendu ce dimanche matin à Yssingeaux le leader.

Nous avons perdu 30-24.
En face :
Sagnol Ludovic (1420)
Bastie Anthony (1351)
Epalle Charly (1087)
Brunel Lucas (1010)

Florian fait 2 : 10, 10
Moi 3: 10, 14, 10
Emilien : perd le 1010 à la belle
Franck : fait 1 sur 1087 (à la belle), et le seul à prendre 1 set à Bastie.

On perd les deux doubles à la belle.

Sur cette équipe amoindrie (1010 remplace un 13), le Hold-up, soit match nul, était pas loin, en gagnant au moins 3 de nos belles.
Les doubles (à 5/3 pour eux) nous ont coûté chers.

A plus,

vince3169

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par Mathieu H Mer 14 Nov - 14:16

L'équipe 9 recevait Retournac à domicile à Villars... de la jolie D3 en perspective...

Les loisirs de Sim le bien heureux, faisaient face à 4 jeunes plein d'énergie ( l'inverse de notre belle équipe le dimanche matin ), classés de 558 à 696 ( de gros morceaux pour notre courageuse équipe ).

La matinée ayant finalement été consacrée à de la boucherie-charcuterie-traiteur, nous signalerons la victoire de not' captain, Ben le magnifique, ainsi que celle de notre top-spinner fou, Alexandre.

Bref, 2 matchs gagnés, beaucoup de fébrilité de notre coté ( alors que franchement, ça ne nous ressemble pas ).
Notre Dav bondissant n'ayant plus de ressort, votre serviteur perdant inhabituellement son calme, coach Robin bouffait sa casquette ( ses conseils avisés ne parvenant que très rarement jusqu'au cervelet des intéressés ) et se résignait à aller casser la croûte, chose effectivement plus agréable.

Pour espérer le début d'une lueur d'espoir d'un improbable maintien, nous jouerons désormais avec des raquettes de tennis....ou pas.

A bientôt
Mat

Mathieu H

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par Jivé Mer 14 Nov - 15:24

Merci pour ce résumé Mathieu, c'est top ! Pas facile le passage D4/D3, il y a une grande différence, mais ça va le faire, c'est le métier qui rentre :-)

Jivé

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty JOURNÉE 4 - PHASE 1 - RÉSULTATS EQUIPE 6 (D2)

Message par Romain BERNARD Ven 16 Nov - 18:49

Montaud TT 6 recevait à la maison la Métare 3,

Sur le papier la rencontre était équilibrée (deux 6 et deux 5 de chaque côté).

Finalement, après 9 matchs en 5 sets, c'est Montaud qui s'impose 11/7

Barra MOHEY a fournit un effort considérable avec des matchs riches en intensité pour ramener un beau 3/4

Pierre-Antoine BARRANGER CANDAS a réussi à attraper un 2/4 dans des matchs très serrés, loin de la table

Tobit BAERMAN, pourtant bien lancé dans la rencontre, s'est contenté d'un 1/4 (plus le double)

Romain BERNARD a réalisé un 4/4 (plus le double)

Allez Montaud bounce

Romain BERNARD

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Bilan J4 - Phase 1 - Equipe 10 (D4)

Message par Magicleo42 Mar 20 Nov - 11:50

Bonjour à tous,

Voici le debrief concernant la victoire de l'équipe 10 en D4 / Poule B pour la 4ème journée (11/11/18).
L'équipe était composée de Gilles GARNIER, Pierre SERIN et moi-même (remplaçant pour cette journée).
Nous recevions comme adversaire le réveil chambonnaire 8. Nous avons rapidement compris que cette équipe semblait être en difficulté sur ce championnat et sur cette poule.
De fait, notre équipe s'est plutôt bien mise en oeuvre pour remporter la partie 10-0 sans perdre un set avec un maximum de concentration et de soutien des autres joueurs présents ce dimanche matin.
La bonne humeur et la plaisanterie étaient au rendez-vous car nos adversaires étaient particulièrement bons joueurs et sympathiques.  
Pour fêter la victoire, petit apéro et bon repos le dimanche aprem.
Voilà voilà  Cool

Bien à vous tous et allez Montaud,  Very Happy  

Léonard

Magicleo42

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par dadou Mer 21 Nov - 10:42

Bonjour, ce week-end, l'equips recevait l'equipe de la Tronche en National 3
Equipe classique pour montaud avec Quentin, Arthur, Gabi et David
La tronche alignait une équipe composé de N500, N600, 19, 17

Une rencontre assez déséquilibrée sur le papier mais l'équipe 1 s'est bien battu tout au long de la rencontre
dans la première série de match, gabi perd sur le 19, david sur le 500, arthur réalisé un match complet sur le 17 et Quentin réalisé le gros coup en perdant sur le 600 au 5eme set, il a sorti un super match
Place a la 2eme série de match ou seul quentin remporte son match sur le 17, gabi perd sur le 500, arthur sur le 600 et david sur le 19, 5 a 3 pour la tronche
Pour les doubles, les deux matchs se sont terminé a la belle, gabi et arthur gagnent a la belle sur 19 et 17, tandis que David et Quentin perdent a la belle sur les deux numéros...dommage 6 a 4 pour la tronche
Gabi et Arthur attaquent la dernière serie de match, Gabi a accroché le 600 mais s'incline 3 set a 1, Quentin a réalisé un match énorme sur le 19 mais s'incline dans l'ultime manche
Score final 8 a 4 pour La tronche
Un peu de déception car on aurait pu encore les faire douter un peu plus
prochain match a Fréjus
dadou
dadou

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par Jivé Sam 24 Nov - 11:23

David, tu voulais dire "perfant" et pas "perdant" pour Quentin contre le 600, non ? Smile

Encore bravo Quentin, perfer à 300 pts quand on en a 1850, c'est pas tous les jours !!

Jivé

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Journée 4 - Phase 1 - Equipe 7

Message par hamidm Sam 24 Nov - 13:27

Match à enjeu pour cette 4e journée, puisque nous rencontrions le co-leader de notre groupe.

L'équipe 7 était composée de Jean-Charles, Jacques, Lee, et moi.

Jean-Charles l'expéditif :
C'est lui qui a ouvert les hostilités, contre un petit jeune qui a rapidement compris qu'il passerait une sale matinée.
Pour Jean-Charles, pas de temps à perdre : S’échauffer, c'est tricher. À peine changé, il menait déjà 1-0.
La suite de sa matinée allait être une formalité. Contre des adversaires qui ont tout tenté, il n’a pas lâché de points en route.
4 sur 4 + le double, mission accomplie.

Jacques a démarré sa matinée sur les chapeaux de roue.
La moustache brillante, le jeu de jambes impeccable, nous avons tout de suite su qu’il était dans un bon jour.
Après 3 matches tranquilles, il allait toutefois se faire piéger par Claude, un adversaire redoutable déguisé en 500.
3 sur 4, les points s’accumulent.

Pour Lee, les adversaires étaient prévenus :
Avec plus de 100 points pris en un mois, il était l’homme à abattre.
En débutant contre Claude, dans son costume de faux 500, le ton était donné, ça ne serait pas facile. Bilan: 1 sur 4, + le double, on engrange, on engrange…

Hamid
Pour ma part, tout avait pourtant bien commencé : Misant tout sur la fraicheur, je surprenais leur capitaine avec une petite perf à 938.
Adepte du « contre-pivot », qui consiste à utiliser son revers en plein coup droit, je trouvais les limites de cette technique douteuse que je m’engage d’ailleurs ici-même, et publiquement, à abandonner… 2 sur 4, le minimum syndical.

Le tournant du match :
L’arrivée de coach Morgane, bravant la fête de la pomme, les tours et les détours pour venir nous soutenir…
Coaching gagnant, évidemment, maintenant on compte sur elle à chaque fois ! ;-)

Merci également à JC, en renfort de luxe, pour les points précieux qu’il a apportés.

Bilan, victoire 22-14, l’équipe est maintenant seule lieder du groupe. Encore 3 journées pour jouer la montée !

hamidm

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par marc de M Sam 24 Nov - 14:30

Bonjour à tous,
Notre équipe 8 composée de jeunes recevait(loll) l'entente ASS-ASC TT3

De jeunes joueurs aussi,pleins d'envie et de talent
leurs classements
500/500/500/518

Nous :Sloan,Claym,Justine et moi
Des matchs souvent accrochés,mais bien maitrisés par notre èquipe
Justine 3+le double
Sloan 4+le double
Claym 3+le double
Pour ma part 4+le double
Donc victoire 16/2
Go Go Go Montaud tennis de table dans cette belle ambiance Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Marc





marc de M

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 73
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par Jivé Dim 25 Nov - 0:23

Merci pour vos résumés Marc et Hamid, je confirme pour la technique douteuse Hamid, je l'ai utilisée (et abandonnée) aussi fut un temps ^^


Jivé

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par Justine brngr cnds Dim 2 Déc - 20:54

Pour cette quatrième journée à domicile Montaud 8 en D3 reçoit ent ASS-ASC 3 (Chazelle sur Lyon)

en face trois petit 500 qui n'ont pas vraiment eu de competition avant,  et un 518 qui lui savait jouer

Chez nous Sloan qui comme à son habitude fait le plein de victoire. Même sur le 518 en lui mettant 3-0.
Marc qui lui aussi comme à son habitude fait le plein avec 4 victoires (poussettes poussettes et re poussettes)
Moi qui comme à mon habitude bas les trois 500 et perd le plus fort à la belle. RAGEANT
Hector étant bléssé nous avons eu une recrue de choix Claym et son attitude calme qui fait 3 et perd également le plus fort.

Nous remportons les deux doubles sans trop forcer.. SCORE FINAL 34-20
Bon match de toute l'équipe et bonne ambiance avec les adversaires.
Nous esperons que nous allons rester sur cette bonne dynamique pour les matchs suivants.

Justine brngr cnds

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Phase 1 Empty Re: Journée 4 - Phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum