Etoile de Montaud TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journée 6 - Phase 1

+2
fab_42
Amandine Moune
6 participants

Aller en bas

Journée 6 - Phase 1 Empty Journée 6 - Phase 1

Message par Amandine Moune Dim 2 Déc - 10:47

Parmi toutes les émeutes provoquées ce week-end par les gilets jaunes, on m'informe dans l'oreillette qu'un incident majeur d'une autre nature a eu lieu ce samedi aux alentours de 16H dans la commune de Charly.

Les suspects  Cool

Le groupe de mercenaires qui agit aux moyens de balles de plastique se fait appeler "étoile de montaud 4". Les personnes suivantes ont pu être identifiées :

Julien MORICHON (1389 points), Fabien CHETAIL (1299 points) , Arnaud DOFFEMONT (1293 points) et Amandine CHABIN (1277 points).


Les victimes  Sad

4 adhérents de l'Association Rhône Garron ont été la cible de ces affrontements.
Christophe DARRAS (1290 points), Dominique MOINE (1336 points), Clément RODRIGUEZ (960 points) et Thierry GIRAUD (1326 points).

Le début des hostilités
 Twisted Evil

Julien et Amandine sont en 1ère ligne.
Julien affronte le 12 et profite de son démarrage difficile pour apporter la 1ère victoire 3 sets à 1.
Amandine après un 1er set difficile retouve son agressivité pour finalement l'emporter 3 sets à 1.

Fabien, le capitaine du mouvement assume son grade et écrase le 13 en ne concédant aucun set.
Arnaud, nouvel arrivant du groupe doit faire sa place. Chose faite puisqu'il l'emporte 3-1 face au 12.

Score : 4-0

La poursuite des affrontements individuels  Exclamation

La seule féminine (Amandine) s'oppose maintenant au 12. Ce dernier semble maintenant maîtriser l'arme des balles plastique. Très agile à la table, démarrages incessants des deux côtes, contrepieds... Tout y est, défaite 3-0 !
Julien confirme cependant la supériorité du collectif en s'imposant 3 sets à 1 face au 13, à priori des forces en réserve au vu de ses déplacements énergiques.

Fabien poursuit le mouvement et ne fait qu'une bouchée du 12. Victoire 3-0
Arnaud quant à lui affronte le supposé plus faible (le 9). Bien que ce dernier soit armé d'un gros top coup droit Arnaud gagne 3 sets à 1.

Score : 7-1

La confrontation collective  pirat

Afin de préparer le prochain choc de la dernière journée, les paires sont remaniées.
Julien joue avec Arnaud et gagnent 3-0, de bonne augure pour le dernier combat ?
Fabien et Amandine, moins remis de leurs oppositions individuelles sont moins tranchants mais l'emportent tout de même 3 sets à 1.

Score : 9-1

Les derniers heurts
 affraid

Le 12 fou confirme sa position de leader au sein du groupe adverse et s'impose 3 sets à 1 face à Fabien.
Julien, plus expérimenté ne laisse aucune place aux tops spins CD du 9. Victoire 3-0.
Amandine, reste tenace après avoir été menée 7-4 à la belle et gagne finalement 11-7.
Arnaud, trop éloigné de la table ne résiste pas aux changements de rythme et balles courtes du 13. Défaite 3 sets à 1.

Score final : 11-3  What a Face  afro

Julien : 3 victoires (12-13-9)
Fabien : 2 victoires (13-9) / 1 défaite (12)
Arnaud : 2 victoires (13-9) / 1 défaite (13)
Amandine : 2 victoires (13-13) / 1 défaite (12)
+ 2 doubles

Prochaine journée face à Pontcharrat, actuellements leaders de la poule.
Une victoire 9-5 sera nécessaire pour leur passer devant ! Tous les supporters seront les bienvenus Smile
Cependant la 2ème place de la poule est assurée et c'est ENORME !

Votre reporter Moune à votre service !

Amandine Moune

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 - Phase 1 Empty Re: Journée 6 - Phase 1

Message par fab_42 Dim 2 Déc - 18:00

Merci Moune pour ce résumé, va-t-on pouvoir jouer ce dernier match sans notre reporter sans frontières

fab_42

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 - Phase 1 Empty Re: Journée 6 - Phase 1

Message par Jivé Dim 2 Déc - 19:21

L'équipe 3 recevait ce samedi l'équipe d'Orléat 1. Encore une fois, dans cette poule de fou, nous avions fort à faire contre :

 1545  (35 ans, ancien 17)
 1545 (35 ans, ancien 17, soft + gros CD)
 1361 (45 ans, ancien 16, gros service, gros CD)
 1344 (35 ans, ancien 15)

De notre côté : 14 13 11 11 (JV Morgane Simon Salvo)

Sur le papier, ça faisait largement 3/11, mais on était décidé à ne rien lâcher :

Morgane lance parfaitement sa journée en battant le 1361 assez facilement, Salvo fait ce qu'il peut sur le 15 soft mais doit s'avouer vaincu...
 1/1

Simon enchaîne une énième perf' à 13, au mental au 4° set, et JV doit s'incliner 3/1 contre le 15 malgré un match sympa.
 2/2

Morgane continue sur sa belle lancée et s'impose face au 15 soft 3/1 : Morgane n'a pas été gênée par le soft et l'a fait reculer jusqu'à qu'il se mette même à défendre ! Salvo, malgré plusieurs balles de set, s'incline 3/0 face au 1361.

 3/3

 JV s'impose 3/0 face au 1344 et Simon s'incline sur le même score face au 15, bien inspiré et pas gêné par le jeu de Simon.

 4/4

  Arrivent les doubles : chacun composés de 15/13. Morgane et Salvo commencent idéalement, jusqu'à mener 2/0, 3 balles de match dans le 4° mais l'expérience a raison d'eux et ils s'inclinent à la belle.
JV et Simon gagnent de haute lutte le premier set, s'inclinent de très peu au 3° et perdent 3/1.

 4/6 : Un peu cruel car à rien près on pouvait les prendre ces 2 doubles...

 Il fallait donc, pour créer l'exploit, encore 3 perfs sur 4 matches, ou plutôt 2 + la victoire logique de Momo...

 Salvo se réveille, se fait violence, joue son jeu, y croit, ne s'énerve pas et fait SA PERF (+ de 400 pts SVP) 3 sets à 0 sur 1545 !!! La meilleure perf' de sa vie !! Shocked Cool Cool
JV s'accroche... Alors mené 5 et 2 sur le soft qui m'embêtait à 1000% contrairement à Morgane, je change un peu mon jeu et me force à jouer différemment, ça marche aux sets 3 et 4 mais la belle est remportée par mon adversaire, dommage, avec un meilleur départ, la perf était possible...

  5/7

 Deux matches jouables pour finir, même si le premier était encore en perf à 200 pts : Simon pris par le service et la vitesse du 1361 s'incline 3/0 malgré des sets accrochés
 Pas trop de regret puisque Morgane doit aussi s'incliner sur le 1344 qui fait un match hyper plein...

Score final  5/9

 Scénario un peu cruel, même si une nouvelle fois, ce score est plutôt flatteur vu le papier...

Bravo à toute mon équipe, qui ne se décourage jamais malgré l'enchaînement de journées sur des équipes fortes et souvent renforcées, on les a vraiment fait douter, il faut continuer !!
Encore merci au soutien de tous les supporters : Jacques, Marc, Emilien, Antoine, Vincent, la famille Dupré (et encore de supers gâteaux !) et peut être d'autres que je n'ai plus en tête : j'étais dans ma rencontre ahaha !
Merci particulier à Robin, qui sortait ce jour, et qui a été à fond sur toutes les rencontres !

 Encore une fois, les résultats de la poule nous sont TRES défavorables : 2 équipes de haut de tableau incomplètes offrent encore des points gratuits (et du goal average amélioré) à nos adversaires directs, ça va se jouer à rien mais nous dans la m**** du coup !

 J'ouvre un sujet annexe dans la soirée avec une situation de chaque équipe avant cette dernière journée !

Jivé

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 - Phase 1 Empty Re: Journée 6 - Phase 1

Message par lakhdar Lun 3 Déc - 12:54

mythique tes résumés mounette!! Cool Laughing

lakhdar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 - Phase 1 Empty Re: Journée 6 - Phase 1

Message par Mathieu H Mer 5 Déc - 15:14

Equipe 9, le retour du détour on tour ( mais par derrière...)

La Sim loisirs team pour les intimes était de retour en ce dimanche....pour affronter une équipe de St Galmier...ma foi très homogène :

à noter 1 8 de leur coté et 3 autres en dessous de 6 ( qu'on pourra estimer à notre portée ).
De notre coté, la fine fleur du pong underground ( ouais...très, très underground me direz vous ) :
Captain Ben ( arrivé avec des yeux de malade, un regard de fou, et une humeur massacrante ), notre bondissant Dav ( ma foi, très frais ), Yaz ( dis le timo de béjaïa ) et votre humble serviteur. Les derniers nommés ayant juste envie de regagner leur literie au moment de la chauffe...Bref, scénario rock'n'roll en perspective.

Une chauffe qui ne laissa rien percevoir de fort réjouissant pour la suite (perso j'crois que j'ai du humidifier le calebar en voyant la chauffe d'en face...).
Je ne serai donc pas trop long ( en plus j suis au taf là, ça déconne les mecs/filles )...sauce piquante et autre harissa furent donc de sortie pour une volée magistrale : 0 match pour cette valeureuse équipe 9....mais, mais un rayon de soleil tout de même :

Des matchs, une fois n'est pas coutume, à la hauteur de l'adversité : le Cap, se sortant les doigts, fu à 3 points du match à la belle contre leur 8...joli.
Quelques match accrochés, mais surtout, un niveau de jeu plus adéquat à la pratique du tennis de table ( plus facile de prendre des points en visant la table....c'est facile à dire, mais fallait y penser ).

Le cul rougit mais fier de notre niveau, on ne se laissa pas faire à l'apéro.
Et vive les sans dents ( comprenne qui pourra ).
A tout bientôt pour de nouvelles aventures mes mignons.
Mat

Mathieu H

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 - Phase 1 Empty Re: Journée 6 - Phase 1

Message par Emilien Mar 11 Déc - 12:18

Equipe 5 :
L'equipe composée de florian, Vincent, franck et emilien se déplaçait à grand croix pour un match contre les derniers de poule et sans importance.
L'équipe obtient une large victoire 15-3 et se maintient donc a sa troisième place.

Emilien

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 - Phase 1 Empty Re: Journée 6 - Phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum